Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits curieux et grands lecteurs de PF
Petits curieux et grands lecteurs de PF
Publicité
Archives
7 novembre 2022

LUCKY LUKE : DES BARBELES SUR LA PRAIRIE - R.GOSCINNY

L’histoire se passe à la fin du 19 ème siècle dans le far-ouest en Amérique.

L’histoire raconte l’aventure de Lucky Luke qui doit aider un fermier qui se fait chasser par des éleveurs de bovins de son propre terrain

 Les personnages principaux sont Monsieur FELPS, LUCKY LUKE et Mr CASS CASEY

Mes personnages préférés sont le grand-père car il est très drôle et Lucky Luke car il est intelligent et que c’est un cow-boy

J’ai choisi cet ouvrage car j’aime beaucoup les aventures de Lucky Luke et que le titre me plaisait.

Je dirais que c’est un bon livre d’action, facile à lire et parce que c’est une bande dessinée !!!

Shaaun, 5° Chopin

Amazon.fr - Lucky Luke, tome 29 : Des barbelés sur la prairie - Morris,  Goscinny, René - Livres

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité