Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits curieux et grands lecteurs de PF
Petits curieux et grands lecteurs de PF
Publicité
Archives
17 novembre 2022

Terreur dans la brume / Tristan Pichard

L’histoire se passe :
Dans la vallée de Sarlac, dans le manoir des Hécates
.
Les personnage principaux sont :
.
Charlène, Sin, Séléné, le père et la mère Hécate et Milo.

Le personnage que j’ai préféré est :

Charlène car elle est intelligente
.
Mes impressions sont :

J’ai beaucoup aimé ce livre car il y a du suspens et que j’apprécie les
histoires qui font un peu peur.

J’ai choisi ce livre car :

Il est facile à lire, l’histoire est très prenante et tout au long du
récit :  on a très envie de connaître la fin de l’histoire
!
L’extrait qui m‘a marqué est page 53 :

"Shak,shak,shak... c’est plus proche. Charlène... étrange voix qui fait le
même bruit qu’un steak qu’on lâche sur une poêle brûlante...
Soudain elle réalise : cette chose a dit son nom". Mélina 5° Chopin  Terreur dans la brume

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité