Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits curieux et grands lecteurs de PF
Petits curieux et grands lecteurs de PF
Publicité
Archives
27 janvier 2022

Gign confessions d'un ops, par Philippe.B et Jean-Luc Riva

Que raconte l'histoire?
C'est un ancien OPS du GIGN (Groupe d'intervention de la gendarmerie nationale),  qui raconte sa progression jusqu'à rejoindre l'élite de la gendarmerie nationale;  il raconte son enfance depuis le CP jusqu'à ses missions les plus compliquées et dangereuses.
Qui sont les perssonages principaux ?
Philippe.B, Karim, Fred

Philippe.B est mon personnage préféré car c'est un exemple pour moi, car c'est un héros qui a sauvé de nombreuses personnes; jaime bien aussi  Fred car c'est le dirigeant du groupe et une perssone qui a l'air agréable.
Quelles sont mes impressions sur ce livre?
C'est un livre incroyable, qui raconte toute une vie et une bataille pour atteindre des objectifs difficiles, c'est un livre très impressionnant et très motivant.
Pourquoi j'ai choisi cet ouvrage?
Tout simplement car c'est le métier que je veux faire et  qu'il raconte les difficultés pour y parvenir.
Je conseille ce livre pour les personnes aimant la vie de perssonnes  qui se battent pour la France. Noé, 4° P
GIGN : confessions d'un OPS
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité