Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits curieux et grands lecteurs de PF
Petits curieux et grands lecteurs de PF
Publicité
Archives
10 février 2022

Alice au pays des merveilles

Le titre est « Alice au pays des merveilles » ; le livre a été écrit par Lewis Carroll.
L’histoire se passe dans un terrier de lapin, on ne sait pas précisément quand.
L’histoire raconte une petite fille qui entre dans un terrier et qui y trouve un monde imaginaire qui l’a fait grandir ou qui l’a fait rendre minuscule.
Le personnage principal est Alice, la petite fille.
Mon personnage préféré est le lapin car il est toujours en retard tout comme moi !
J’adore ce livre car il parle d’une petite fille qui aime s’aventurer un peu partout .
J’ai choisi ce livre car je n’ai jamais regardé «  Alice au pays des merveilles » donc je voulais savoir à quoi le film pouvait ressembler.
J’ai adoré ce passage : «  Impossible de faire autrement. Nous le sommes tous, par ici. Je suis fou. Et tu est folle. » page 33.
Je te dirais de lire ce livre si tu as envie de te remémorer le film....
Yeliz  , 5 Chopin
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité