Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits curieux et grands lecteurs de PF
Petits curieux et grands lecteurs de PF
Publicité
Archives
28 février 2022

Oksa Pollock : l’inespérée / Anne Plichota

Le titre est Oksa Pollock : l’inespérée écrit par Anne Plichota.
L’histoire se passe à Londres quand Oksa après avoir découvert qu’elle avait des dons surnaturels essaye de les maîtriser. 
Le personnage principal est Oksa Pollock, une jeune fille. 
Moi j’ai préféré Oksa car elle vient de découvrir qu’elle a des dons surnaturels  : j’aimerais vraiment être à sa place !
Mes impressions sont que le livre est vraiment génial, qu' il a de très beau passages. 
J’ai choisi ce livre car j’aime bien les livres avec des supers pouvoirs, de la magie  : ce sont mes préférés. 
Mon passage préféré est :  « L’erreur ne peut pas connaître de réparation mais elle doit néanmoins rencontrer l’admission » p133.
Si vous avez aimé Harry Potter,  vous devrez sûrement adorer ce livre. 
Yeliz , 5ème Chopin
Oksa Pollock, Tome 1 L'Inespérée - livre - jeunes adultes|123loisirs
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité